Translate

mardi 28 juillet 2015

Stamping - Blue Glint (Models Own) & Pillow Talk (Rimmel London)

Welcome back !!

Aujourd'hui c'est : Stamping !!!



Me voilà de retour avec une manucure toute simple !
Avant de commencer n'importe quelle manucure ou nail art n'oubliez pas de bien protéger vos ongles en posant une base, cette étape est importante si vous ne voulez pas vous retrouver avec des ongles jaunis par les pigments des vernis.



Pour ce nail art hyper simple j'ai utilisé comme base de couleur un joli bleu pastel de chez Rimmel London (collection Rita Ora) : le Pillow Talk. Ce vernis a un léger "chatoiement" argenté. Petit point bonus, ce dernier est totalement opaque en deux fines couches :).


Pour le stamping j'ai utilisé la plaque m65 de Konad et Blue Glint de Models Own un bleu ciel qui posé seul à un effet gel assez sympa.


Comme vous l'aurez vu, rien de bien compliqué dans ce nail art, le seul matériel nécessaire est une plaque de stamping, le motif importe peu, laissez faire votre imagination ! Et maintenant à vous de jouer avec les couleur que vous possédez !

Si jamais vous avez des suggestions ou des envies particulières n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires, à très bientôt pour un nouvel article :)

Des bisous, 
Marie