Translate

mercredi 12 août 2015

The Black Knight - Butter London + Nail art géométrique

Salut à tous :)

Aujourd'hui nous allons parler Butter London ! 
Butter London est une marque de cosmétiques britannique que l'on ne peut se procurer que dans un Nocibé ou alors sur des sites de revendeurs comme la Pshiiit Boutique chez nous en France. 
C'est donc avec grand plaisir que pendant ces quelques jours de mauvais temps j'ai posé un de ces merveilles sur mes ongles !

Je vous présente ainsi The Black Knight : un vernis noir (vu son nom tu n'aurais jamais pu deviner - ;) -) avec de superbes, magnifiques, magiques (je manque d'adjectifs) paillettes aux couleurs de l'arc-en-ciel.



J'ai posé ce petit sur une base noire afin de mettre moins de couches, j'ai donc posé ma base transparente, une couche de Noir de Chine de Bourjois et une couche de The Black Knight. Posé seul il faut compté deux couches généreuses ou trois plus fines.




Le soir venu j'ai eu envie de faire un peu de nail art sur cette couleur. Je suis partie sur des motifs "géométriques" fait avec des stylos à nail art d'Agnès B. 


Un argenté : 1269 Silver Graffiti

Un bronze-cuivré : H109 Fil de Cuivre

On fait des traits dans un sens, dans l'autre, bref on fait plus ou moins n'importe quoi et hop voilà le travail est fini !

Vous m'excuserez, mais les photos de ce nail art sont un peu sombre (coucou les reflets du flash et les ombres... et bien sûr je ne m'en suis rendue compte qu'une fois que j'ai eu tout enlevé :/ ). Je promet que ça ne m'arrivera plus, parce que là même moi je trouve pas ça jojo... Sur ce je vous laisse voir par vous même.





À vos pinceaux et vos crayons, éclatez-vous bien et prenez grand soins de vous et de vos mains !

Des bisous, 
Marie :* 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire